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ALLOmatelas
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Réduire le taux d'abandon de panier sur mobile
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Optimiser les campagnes Google Shopping et Performance Max
We Smart Digital a exploiter les données d'ALLOmatelas pour construire une stratégie CRO performante.
E-Commerce

We Smart Digital améliore les ventes E-commerce d'ALLOmatelas

ALLOmatelas, un site de e-commerce spécialisé dans la vente de matelas et accessoires de literie, connaissait une croissance rapide mais était confronté à des défis pour optimiser ses campagnes d'acquisition payantes sur Google Ads, Meta et l'email. L'entreprise souhaitait également améliorer son taux de conversion en personnalisant davantage l'expérience client.

Les enjeux

Avec un catalogue en expansion et une concurrence accrue, les principaux enjeux pour Allomatelas étaient de :

  • Mieux orchestrer et optimiser les campagnes d'acquisition multicanal
  • Réduire le taux d'abandon de panier en ciblant les clients avec des offres pertinentes
  • Améliorer le taux de conversion global du site en personnalisant les parcours
  • Automatiser les tâches chronophages pour gagner en efficacité
  • Avoir une vue unifiée de la performance pour prendre les meilleures décisions

La solution apportée par We Smart Digital

We Smart Digital a accompagné les équipes e-Commerce d'ALLOmatelas en s'appuyant

  • Analyse mensuelle sur l'évolution du trafic et le comportement des internautes
  • Définition d'un plan d'action pour augmenter le trafic et améliorer le taux de conversion e-Commerce
  • Utilisation de la solution de personnalisation web Beyable pour diminuer le taux d'abandon de panier et engager les internautes en phase de considération.
  • Optimisation du flux Google Shopping grâce à Lengow

Les résultats obtenusEn quelques semaines seulement, Allomatelas a pu constater des résultats significatifs :

  • Augmentation du taux de conversion de 10% du taux de conversion
  • Baisse de 15% du taux d'abandon par le retargeting des paniers abandonnés
  • Hausse de 20% du ROAS des campagnes Google Shopping et Performance Max
  • Meilleur pilotage et réactivité avec une vue complète et actualisée des KPIs
L'accompagnement de We Smart No Code nous a permis de passer un cap en termes de performance marketing et expérience client. Leur maîtrise des outils no-code nous a apporté l'agilité nécessaire pour mieux convertir notre trafic et fidéliser nos clients, tout en gagnant un temps précieux au quotidien. Un vrai partenaire sur qui compter pour accélérer notre croissance ! Michaël Haziza, CEO Allomatelas

Ce projet montre comment une approche no-code permet à un e-commerçant d'exploiter pleinement son potentiel, en connectant et automatisant ses leviers de croissance. We Smart No Code prouve sa capacité à élaborer des solutions sur mesure et performantes pour booster les ventes en ligne.

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